Playlist pour Bouquet TV Orange v1.6 en route...

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Playlist pour Bouquet TV Orange v1.6 en route...

Messagepar Tof » 10 Juin 2007, 22:14

La playlist v1.6 devrait sortir en fin de semaine.
Elle apportera vraisemblablement les 7 nouvelles chaînes gratuites du bouquet TV Orange, à savoir :
73. CNN
74. Aljazeera
75. Medi 1 Sat
125. National Geographic Channel HD
161. Astrocenter TV
176. Telif
197. ORTI

Plus d'infos sur les nouvelles chaînes : ****://tv.orange.fr/index.php?page=bouq ... ep=inc_abo

Pour le moment je n'ai réussi qu'à identifier National Geographic HD, les autres chaînes n'émettent peut être pas encore...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Tof » 13 Juin 2007, 11:42

6 des 7 nouvelles chaînes sont à présent identifiées (les nouvelles chaînes ont commencé à émettre depuis peu). Reste la 7ème (CNN) qui sera peut être reprise du bouquet CanalSat (pour rappel CNN est déjà disponible depuis la playlist v1.5).

Sortie prévue le 18 ou le 19.

Edit : un peu pris en ce moment, la sortie est imminente
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Tof » 23 Juin 2007, 21:08

Voilà la playlist v1.6 est en ligne.
Tous les détails ici : ****://********/inventel/tv_vlc.htm
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar centrino » 17 Juil 2007, 19:02

Bonjour, j'ai remarqué que depuis hier ( c'est à dire le 16 Juillet ) que je ne peut plus acceder aux chaînes HD sur mon PC, et je ne peut le vérifier sur mon décodeur orange car c'est pas un HD.

Sur TSreader , je reçoit aucun débit de chacune des adresses udp hd, donc je pense que Orange à peut être changé les adresses udp de ses chaînes hd et j'aimerai savoir si vous ( Tof) etes au courant et comment faites vous pour connaître ces adresses et donc concevoir la playlist :wink:

Merci d'avance

PS : pour regarder la HD, j'utilise TSreader ( payware) + mediaplayer classic + Coreavc 1.3 car j'ai du mal avec les chaines hd sous frip tv ( j'ai Luxe tv hd qui marchait bien mais je le recoie plus aussi)
centrino
 
Messages: 6
Inscription: 06 Juil 2007, 14:02

Messagepar Tof » 17 Juil 2007, 21:54

Pour ma part je viens de faire le test à l'instant avec la playlist 1.61 et je reçois bien les 6 chaînes HD.
Peut être un problème sur votre connexion ?
Vous avez un abonnement 18 MégaMax ? Quel est votre atténuation ? Quels sont vos débits de synchro ?
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar centrino » 18 Juil 2007, 12:11

Merci d'avoir essayé :wink: , j'ai presque pas d'atténuation ( seulement 300 m de ligne) et j'ai le 18 méga. Mais je pense que le problème est provisoire car je vient de souscrire au bouquet canal + et ils m'ont souscrit à la place le bouquet canalsat, jel'ai ai contacté et ils vont résoudre le problème.

Je vais attendre un peu ( je part en vacances 2 semaines)et je verai :wink:
centrino
 
Messages: 6
Inscription: 06 Juil 2007, 14:02

Messagepar Dashrive » 23 Juil 2007, 14:07

Salut,

Je viens d'essayer le tuto du site avec vlc malheureusement il semble que les chaines les plus regardées (par moi et tous) ne m'arrivent que de façon dégradées la plupart du temps, à part arte qui est perfect...

j'ai aussi essayé la soluce friptv (avec coreavc) mais ecran noir (j'ai converti la playlist en .txt) dmg.

je precise que j'ai "que" 8 mega (testé) ....

des idées ? merci et @+
Dashrive
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 13:54


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités