Résoudre les problèmes d'images de la TV Orange sur PC

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Messagepar laoeur » 10 Aoû 2008, 13:57

oui j'ai testé le overlay, la Direct3D et le DDraw (les autres c pour linux et mac)
avec plusieurs options d"entrelacement (le meilleur c t discard, les autres y'avait des effets de pixelisation ou de fractales)

ah oui les chaines en mpeg2 qui restent sont nickel.

je ne pense pas que ça vienne du codec vu que l'enregistrement d'une chaine qui saccade est parfait. et j'ai aussi desactivé aero et rien :(

j'ai fais part de ces remarques a gulikoza, on verra.
a moins que quelqu'un a trouvé la solution???
laoeur
 
Messages: 19
Inscription: 09 Aoû 2008, 08:03

Messagepar gm » 20 Sep 2008, 14:14

gulikoza a écrit:I have compiled a new cvs version. It is available here. Changes include:
- ability to select audio track (through the stream info dialog)
- AC3 decoder
- OpenGL_NOPBO for ati cards
- Direct3D output
- few minor fixes

Extract the zip into friptv 0.20 directory.


Hi Gulikoza,

I have tested this version today. I have no luck with these new modes. friptv fails to create the video frame (with an error message). Also, it seems that changing the video mode under the internal menu does not do anything.

The good thing is that friptv recorded streams can now be played by VLC. The directX mode without acceleration of VLC works fine on my second (TV) screen.

Thanks for your nice software,

Gilles
gm
 
Messages: 11
Inscription: 16 Déc 2007, 00:20

Résoudre les problèmes d'images de la TV Orange sur PC

Messagepar JJR44 » 24 Sep 2008, 23:06

Bonsoir à tous,

La meilleure solution pour visualiser correctement la TV Orange sur PC, semble être l'utilisation de la version 3.9.4.0 de DVBViewer.
Ce logiciel vendu 15 € (pas de version shareware) possède une interface utilisateur, en français, très conviviale.
Sa console magnétoscope permet une vraie programmation et il possède une fonction Timeshift (fonction pause sur un programme en direct).
J'ai mis en ligne, à cette adresse (****://pagesperso-orange.fr/JJR44/dvbviewer.htm) quelques infos sur le paramétrage du logiciel ainsi que la liste des canaux construite à partir de la playlist de Tof.

Bonne TV
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar Nour » 28 Sep 2008, 00:29

Suite à la sortie du vlc 0.9.3 j'ai pensé pouvoir l'utiliser avec succès pour lire les flux de la livebox, mais il ne semble pas y avoir de changement...
Est-ce normal?
Nour
 
Messages: 1
Inscription: 28 Sep 2008, 00:26

Re: Résoudre les problèmes d'images de la TV Orange sur PC

Messagepar gm » 28 Sep 2008, 20:25

JJR44 a écrit:Bonsoir à tous,

La meilleure solution pour visualiser correctement la TV Orange sur PC, semble être l'utilisation de la version 3.9.4.0 de DVBViewer.
Ce logiciel vendu 15 € (pas de version shareware) possède une interface utilisateur, en français, très conviviale.
Sa console magnétoscope permet une vraie programmation et il possède une fonction Timeshift (fonction pause sur un programme en direct).
J'ai mis en ligne, à cette adresse (****://pagesperso-orange.fr/JJR44/dvbviewer.htm) quelques infos sur le paramétrage du logiciel ainsi que la liste des canaux construite à partir de la playlist de Tof.

Bonne TV


Bonjour,

J'ai testé le pgm, mais j'ai une erreur de decodage de la trame mpeg2. Quelle configuration as-tu utilisé?

Merci

Gilles
gm
 
Messages: 11
Inscription: 16 Déc 2007, 00:20

Messagepar JJR44 » 29 Sep 2008, 15:32

@ Gilles

Quel message t'envoie DVBViewer ?

Personnellement je travaille sous XP Pro SP2, dans l'écran DirectX des paramètres du pgm, j'ai sélectionné :
- en rendu vidéo : VMR7 Video Mixing Renderer
- en codec MPEG video : NVIDIA Video Decoder (pour le flux du bouquet CanalSat)
- en codec Video H.264 : CoreAVC Video Decoder (pour le flux du bouquet Orange)

@+

JJR
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar gm » 02 Oct 2008, 18:09

JJR44 a écrit:@ Gilles

Quel message t'envoie DVBViewer ?

Personnellement je travaille sous XP Pro SP2, dans l'écran DirectX des paramètres du pgm, j'ai sélectionné :
- en rendu vidéo : VMR7 Video Mixing Renderer
- en codec MPEG video : NVIDIA Video Decoder (pour le flux du bouquet CanalSat)
- en codec Video H.264 : CoreAVC Video Decoder (pour le flux du bouquet Orange)

@+

JJR


Bonjour,

J'ai l'erreur impossible de creer le filtre MPEG2 B2C2 0X800401

Gilles
gm
 
Messages: 11
Inscription: 16 Déc 2007, 00:20

Messagepar JJR44 » 02 Oct 2008, 18:39

Salut Gilles

Personnellement je n'ai jamais eu ce message mais va voir à cette adresse :
****://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=188&p=19 post 452 et 457.

Pour le paramétrage de la TV par ADSL voir aussi cette adresse : ****://pagesperso-orange.fr/JJR44/dvbviewer.htm


JJR
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar serial » 15 Oct 2008, 02:39

Tof a écrit:Aux dernières nouvelles le codec CoreAVC était incompatible avec Vista.

Il faut savoir que le prochain VLC supportera le décodage interlaced PAFF.

En attendant vous pouvez essayer les packs de loicb54 intégrant des pré-versions du codec supportant l'interlaced PAFF :
****://loicb54.info/FripTV-Orange.exe
****://loicb54.info/vlc-0.8.6c-paff.zip
****://loicb54.info/vlc-0.9.0-svn-20071 ... ATIBLE.zip => encore très expérimental


merci enfin une version qui marche lol. mais une question les chaine dite payante ca marche???? car j'ai assayé et rien y fait pourtant je paye pour les chaine que j'ai essayé.

qui arrive a faire focntionné la chaine manga par exemple???? et si un a une playlist qui a ca ca m'arrangerais peut que j'ai mal mis ca dans ma playlist et que c'est pour ca que ca marche pas.
serial
 
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2008, 04:04

Précédente

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron