Résoudre les problèmes d'images de la TV Orange sur PC

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Re: encore une question

Messagepar gm » 18 Déc 2007, 21:47

Bonjour,

Je viens de tester friptv+CoreAVC. Cela marche nickel. Merci pour tout.

La question: comment relire une video enregistree avec friptv, voire comment la tranformer vers un autre format?

Merci
gm
 
Messages: 11
Inscription: 16 Déc 2007, 00:20

Messagepar Thewindow » 07 Jan 2008, 16:31

Bonjour
j'avais un espoir qu'une reponse soit donnée pour cette question car je me heurte au meme probleme. J'ai assayé avec differents programmes et aucuns n'est capable de reproduire la video enregistrée.

Je suis preneur de toutes les idées


Merci d'avance
Thewindow
 
Messages: 2
Inscription: 28 Sep 2007, 09:35

Messagepar kaan » 08 Jan 2008, 23:12

GM bonjour,
La reponse a ta question pour la relecture se trouve a quelques posts de la dans ce meme forum:
****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=269
Moi je modifie le fichier channels.txt, merci elocques..
Cdlt Kaan
kaan
 
Messages: 23
Inscription: 10 Aoû 2007, 13:52

Messagepar gm » 10 Jan 2008, 17:05

kaan a écrit:GM bonjour,
La reponse a ta question pour la relecture se trouve a quelques posts de la dans ce meme forum:
****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=269
Moi je modifie le fichier channels.txt, merci elocques..
Cdlt Kaan


Merci Kaan,

J'ai essaye la modification de channels.txt, la video se decode, mais saute. De plus il y a perte de synchro entre le son et l'image.

J'ai essaye le player elecard qui marche tres bien. Toutefois, ca fait une solution avec plusieurs player/enregistreurs differents... pas tres simple tout ca ;-)

Est-ce qu'il y a une solution pour convertir les video?
gm
 
Messages: 11
Inscription: 16 Déc 2007, 00:20

Je n'arrive pas à afficher la vidéo sur mon second écran...

Messagepar chabble » 11 Juin 2008, 14:57

Bonjour,

J'ai le même souci que Bouba: J'obtiens un affichage noir sur mon second écran lorsque j'y déplace fripTV. En revanche, je ne parviens pas à récupérer une image correcte.

Pouvez vous m'aider ?

Chabble
chabble
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juin 2008, 14:46

Messagepar chabble » 11 Juin 2008, 16:33

En fait, l'image TV se fige lorsqu'elle passe sur mon second écran. Après 'moult bidouilles' je n'arrive toujours à rien ...
HELP !!!
chabble
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juin 2008, 14:46

Messagepar Tof » 11 Juin 2008, 18:05

Vous avez un PC en bi-écrans ?
Utilisez-vous la dernière version de FripTV (distribuée ici) ?
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar gm » 12 Juin 2008, 21:35

Tof a écrit:Vous avez un PC en bi-écrans ?
Utilisez-vous la dernière version de FripTV (distribuée ici) ?


Bonjour,

Je suis passé à la dernière version de friptv. Plus de problèmes pour lire/enregistrer/relire un flux TV sur l'écran du PC.

En revanche, j'ai également un problème d'écran noir lorsque je déplace la fenetre vers la TV qui est utilisée comme 2eme ecran.

Gilles
gm
 
Messages: 11
Inscription: 16 Déc 2007, 00:20

Messagepar gulikoza » 17 Juin 2008, 21:28

Hi,

you need to change output to ddraw or opengl for the second monitor to work. Overlay does not support secondary displays :wink:
gulikoza
 
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2008, 12:09

Messagepar gm » 18 Juin 2008, 22:53

gulikoza a écrit:Hi,

you need to change output to ddraw or opengl for the second monitor to work. Overlay does not support secondary displays :wink:


Hi Gulikoza,

Thanks for your answer. I already tried them. ddraw is way too slow and don't draw images sufficiently fast. opengl does not seem to work correctly. Maybe I don't have the correct driver.

Strangely the Elecard Mpeg player works fine and is able to play video stream recorded by friptv.

Thanks again for your nice program

Gilles
gm
 
Messages: 11
Inscription: 16 Déc 2007, 00:20

Messagepar gulikoza » 20 Juin 2008, 17:36

Yes, unfortunately ddraw is slower...GDI should also work on secondary displays but it is also quite slow (and blocky). OpenGL should work fine on nvidia, you need recent ati drivers for it to work, but it will also be quite slow on ati (opengl uses ARB_pixel_buffer_object extension that should speed up the video rendering, but ati does not implement it correctly). I'm working on a Direct3D output that should hopefully work around these problems...
gulikoza
 
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2008, 12:09

Messagepar gulikoza » 02 Aoû 2008, 12:26

I have compiled a new cvs version. It is available here. Changes include:
- ability to select audio track (through the stream info dialog)
- AC3 decoder
- OpenGL_NOPBO for ati cards
- Direct3D output
- few minor fixes

Extract the zip into friptv 0.20 directory.
gulikoza
 
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2008, 12:09

Messagepar Tof » 02 Aoû 2008, 16:55

Thanks to inform us.
And thanks for this great job ! ;)
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

images saccadées

Messagepar laoeur » 09 Aoû 2008, 08:11

bonjour tout le monde
bon voila, j'ai fais le tour des forums, et j'ai peut etre raté un topic mais bon, je vous expose mon probleme

j'ai tout bien installé, raccordement, friptv0.2 coreavc 1.7 (payant), ax dans le dossier de friptv0.2.
tout fonctionne images et son, mon probleme est que l'image est saccadée a mort 4-5 images/secondes ,
j"ai un core 2duo 1,6Ghz, 2 G de ram une carte graphique intel 256. et windob vista.
j'ai aussi testé le vlc_Paff j'ai l'image super fluide mais avec des gros carreaux en entrelacement. c super desagreable. mais c connu comme probleme le Paff est pas toalement intégré dans le ffmpeg.

alors si quelqu'un a une idée de la source du probleme je suis preneur
merci d'avance pour votre aide

Edit: en fait, en enregistrant une video et en la visionnant elle est presque parfaite. donc je pense que ça vient d'un probleme entre friptv et vista, car je constate un meilleur rendu sans aero mais c pas ça non plus. :(
laoeur
 
Messages: 19
Inscription: 09 Aoû 2008, 08:03

Messagepar Tof » 09 Aoû 2008, 18:24

Dans le menu Settings > Output > Output mode vous avez essayé plusieurs modes de sortie ?
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron