Mise à jour de la playlist Orange TV en v1.51

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Mise à jour de la playlist Orange TV en v1.51

Messagepar Tof » 27 Mai 2007, 20:55

Mise à jour de la playlist Orange TV en v1.51.
Tous les détails sur la page habituelle : ****://********/inventel/tv_vlc.htm
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Dreden » 30 Mai 2007, 18:17

Bonjour,
J'ai un souci avec cette nouvelle playlist (aussi bien qu'avec l'ancienne 1.5 d'ailleurs), j'ai souscri aux bouquets payants (chaînes thématiques, ciné, xxl) et lorsque je les regarde sur ma TV par le décodeur, no problem. Par contre, avec la nouvelle playlist 1.51 sur VLC, je n'ai pas les chaînes payantes (marquées payantes entre parenthèses), qqu'un peut-il m'aider ?
Dreden
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mai 2007, 17:15

Messagepar Tof » 30 Mai 2007, 21:35

Je pense qu'il n'est pas possible de regarder les chaînes payantes sur PC, la carte ViaAccess étant indispensable pour le décryptage. Ceci dit je ne peux l'affirmer complètement, n'ayant pas moi même pour le moment un bouquet payant pour pousser les tests plus loin.
Dans le doute j'ai laissé les chaînes payantes en fin de playlist mais en fait je ne sais pas si cela a un intêret...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Dreden » 31 Mai 2007, 02:41

Et bien merci de cette prompte réponse, même si je m'y attendais un peu, c'est tout de même dommage que wanadoorange ne fasse rien à ce sujet... encore une fois ce sont les derniers en la matière. Ce qui est vraiment frustrant, c'est de voir finalement toutes les autres offres qui proposent ce genre de service ! bon... à voir si un p'tit malin trouvera la combine
Dreden
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mai 2007, 17:15

Messagepar gilles » 31 Mai 2007, 19:58

Bonjour,

Le problème existe également chez FREE avec CANALSAT. Ce dernier n'autorise pas FREE a offrir l'option d'enregistrement au détenteur de la freebox HD. Seuls le bouquet FREE et CANAL+ peuvent être enregistré.
PAr contre vous avez les chaines évènementielles ROLAND GARROS en exclusivité chez ORANGE.

Pour ma part, j'ai enregistré le flux via friptv (et VLC aussi) d'une des chaine du bouquet auquel je suis abonné, puis diffusé via VLC ce flux vers mon décodeur équipé de la carte viaaccess. Mais rien à l'écran. Toutefois, le même test ne fonctionne pas avec une chaine gratuite du bouquet ORANGE. Si quelqu'un a une idée ?
gilles
 
Messages: 3
Inscription: 28 Mai 2007, 10:34

Messagepar Dreden » 01 Juin 2007, 10:30

Je trouve quand même débile le fait de ne pouvoir regarder la TV ADSL sur son PC, et être obligé de se payer une TV !!! Perso, la TV c'est mes ramps qui la squattent, donc si je veux me regarder ma chaîne mangas, je peux pas !!!! C'est tout ce que je voulais moi !! (et aussi GameOne, mais elle est pas encore en diffusion chez Orange ! )
/cry
Dreden
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mai 2007, 17:15


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités