pb de diffusion de PC vers TV

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

pb de diffusion de PC vers TV

Messagepar jean421 » 23 Mai 2007, 15:16

bonjour,

d'abord merci pour les conseils et les tutos, voila ce qui m'amene :

livebox inventel (Identification de version logicielle : v5.08.20-fr) + sagem ITAD81-16SD connection via liveplug
VLC version à.86b

j'ai suivi le tuto pour diffuser du PC vers la TV en passant par VLC cela fonctionne, j'ai bien la remonter vers le TV du fichier mp3 lu par VLC sur mon PC.

Mais, car il y a un mais, cela fonctionne seulement une dizaine de seconde .... :cry:

euh ! une idée (cache a parametrer... ou autre).

D'autre part je suis regulierement contraint d'executer un reset sur decodeur sagem (arret/marche sur prise de courant) car je perd la telecommande ou simplement je n'ai plus d'acces aux chaines.
Y a t il un pb avec ce type de decodeur ?


Merci
jean421
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mai 2007, 14:53

Re: pb de diffusion de PC vers TV

Messagepar Tof » 24 Mai 2007, 01:41

jean421 a écrit:bonjour,
Mais, car il y a un mais, cela fonctionne seulement une dizaine de seconde .... :cry:

euh ! une idée (cache a parametrer... ou autre).
Mes derniers tests sur IAD81 me donne le même résultat, ça part bien mais coupure au bout d'une dizaine de seconde puis plus rien. Il faudrait que je refasse des tests plus approfondis notamment sur IAD80 pour voir si le problème est général à tous les décodeurs, car il y a quelques mois encore sur IAD80 cela fonctionnait. Peut être que les derniers firmwares déployés sur les décodeurs bloquent cette manipulation. A voir...

jean421 a écrit:D'autre part je suis regulierement contraint d'executer un reset sur decodeur sagem (arret/marche sur prise de courant) car je perd la telecommande ou simplement je n'ai plus d'acces aux chaines.
Y a t il un pb avec ce type de decodeur ?
Normalement ce décodeur est assez stable contrairement à son ancêtre l'IAD80. Appelez la hotline TV, votre décodeur est peut être en train de rendre l'âme.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar jean421 » 27 Mai 2007, 17:30

merci
jean421
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mai 2007, 14:53


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron