VLC derrière firewall

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

VLC derrière firewall

Messagepar pierat » 19 Mai 2007, 20:14

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel à la lettre mais je ne vois rien sur mon ordinateur.
Pourtant, 'ai bien activé en demandant une télé à une amie et donc tout devrait fonctionner.
J'imagine donc que j'ai un soucis de firewall et je me demande quels sont les ports qu'il faut ouvrir pour que VLC fonctionne. Des idées ?

PS: en terme de mode opératoire, on est bien d'accord que une fois que j'ai tout installé, quand on veut regarder une chaîne, il suffit de la choisir dans la playliste et ca démarre ? Il n'y a pas besoin d'utiliser la télécommande pour aussi faire quelque chose sur le boitier, pour sélectionner la chaîne ?

PPS: je n'ai jamais eu de carte de la part de Orange ... je devrais en avoir une ?
pierat
 
Messages: 2
Inscription: 19 Mai 2007, 20:06

Messagepar Tof » 20 Mai 2007, 12:17

Normalement la carte ViaAccess est fournie avec le décodeur.
Je ne vois pas comment vous avez pu activer votre accès TV sans cette carte. Quand vous allumez votre décodeur c'est la première chose qu'il vous demande.
Vous avez pu regarder la TV par ADSL avec votre décodeur ?
Quel modèle avez vous vous ? Un IAD81 ?
Dans tous les cas il est anormal que vous n'ayez pas reçu de carte ViaAccess.

Si vous avez un firewall sur votre ordinateur, essayez dans un premier temps de le désactiver. Vous verrez si c'est lui qui peut être en cause ou pas. Sinon il suffit juste d'authoriser le port 8208 en UDP.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar pierat » 20 Mai 2007, 12:31

Tof a écrit:Normalement la carte ViaAccess est fournie avec le décodeur.
Je ne vois pas comment vous avez pu activer votre accès TV sans cette carte. Quand vous allumez votre décodeur c'est la première chose qu'il vous demande.
Vous avez pu regarder la TV par ADSL avec votre décodeur ?

Oui, il me demandait d'insérer la carte de temps en temps mais cela marchait. Je vais donc voir avec Orange pour récupérer la carte, en espérant que c'est le problème.
A suivre donc et merci pour cette première information
Si vous avez un firewall sur votre ordinateur, essayez dans un premier temps de le désactiver. Vous verrez si c'est lui qui peut être en cause ou pas. Sinon il suffit juste d'authoriser le port 8208 en UDP.

C'est donc ce que j'avais fait. Il semble que le problème soit vraiment la carte.
pierat
 
Messages: 2
Inscription: 19 Mai 2007, 20:06


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron