Décodeur Sagem IAD 81 & Ordinateur équipé de Windows Vis

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Décodeur Sagem IAD 81 & Ordinateur équipé de Windows Vis

Messagepar ARNAUD Didier » 09 Avr 2007, 09:04

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il la solution à ce problème ?
J’utilise un ordinateur multimédia HP, équipé de Windows Vista et de l’application Windows Media Center.
J'ai un abonnement TV chez orange avec le bouquet numérique de base (environ 40 chaines) et je suis équipé d'un décodeur TV Sagem IAD 81.

Je souhaiterais recevoir la TV Numérique sur mon ordinateur.

J’ai procédé aux différentes étapes suivantes :

1/ J’ai connecté la sortie péritel du décodeur aux entrées vidéo/audio de l’ordinateur.

2/ j’ai ouvert et suivi pas à pas les indications de l’assistant Windows Media Center pour configurer le signal TV, en choisissant les options, « Câble » à la question : Quel type de signal recevez vous ?, « oui » à la question : Disposez vous d’un terminal ?, « Vidéo composite 1 » à l’instruction : Sélectionnez un signal TV.
Est apparu alors la petite lucarne vidéo de contrôle du signal TV, avec la chaîne (Image & Son) sélectionnée avec la télécommande du décodeur et correspondant à la sortie péritel du décodeur. La télécommande du décodeur permet également de changer de chaines toujours visualisables dans la petite lucarne vidéo de l’assistant.
Par contre, à l’étape suivante, il y a blocage car le système ne détecte pas de câble de récepteur infra rouge et affiche « Matériel Infra rouge non détecté » et le système arrête à cette étape l’installation du signal TV, sans mémoriser les paramètres précédents.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Si oui, merci de m’indiquer comment procéder pour terminer l’installation si vous avez pu venir à bout de la machine.

Merci de votre aide

:(
ARNAUD Didier
 
Messages: 1
Inscription: 08 Avr 2007, 16:17

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron