VLC et TPSL

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

VLC et TPSL

Messagepar Phildk59 » 28 Mar 2007, 00:10

Bonsoir,

J'ai essayé VLC (version 0.8.6a) pour récupérer la TV sur mon PC, via le port jaune de la Livebox et tout est OK.
Par contre, lorsque j'essaye les adresses des chaînes TPS (pour lequelles j'ai l'abonnement), qui sont sur le site cela ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une liste des adresses IP à jour pour TPS nouvelle version qui est devenu CANALSAT Nouveau depuis le 21 Mars.
Merci d'avance.
Phildk59
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mar 2007, 23:51

Messagepar Tof » 28 Mar 2007, 16:56

Bonjour,

Pour les bouquets payants je n'ai pas pu vraiment faire de tests, n'en n'ayant pas moi même.
Cependant vous pouvez essayer la manip suivante :
Sur un switch vous branchez le port jaune de la Livebox, votre décodeur et votre PC. Vous allumez votre décodeur puis mettez une chaine du bouquet TPS. Ensuite basculez sur une chaines de la TNT, il reste plus que la 33 (France Régional) du bouquet gratuit. A ce moment vous lancez VLC sur votre PC et entrez l'IP d'une chaine TPS. Avec un peu de chance cela peut marcher.
Si cela ne fonctionne pas alors c'est que sûrement la carte ViaAccess est nécessaire pour le décodage des chaines payantes.
De mon côté je vais me renseigner pour voir ce qu'il est possible de faire.

En ce qui concerne les IP des nouveaux bouquets issus de la fusion CanalSat-TPS, je vais également voir si je peux avoir des infos.

Christophe
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron