Diffuser un flux du PC via vlc vers le decodeur MLTV .

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Diffuser un flux du PC via vlc vers le decodeur MLTV .

Messagepar moi33 » 23 Fév 2007, 13:11

Bonjour à tous

Je suis en train de tester le tutorial qui consiste à Envoyer un flux audio (mp3, playlist m3u, etc...) ou vidéo (MPEG1, MPEG2, MPEG4) le décodeur depuis le PC avec VLC .****://********/inventel/tv_vlc.htm

Malheureusement cela ne fonctionne pas bien qu'ayant suivi le tutorial .
J ai bien relié le decodeur ( iad81- orange ) au PC via la carte ethernet a laquelle j ai donné l'adresse 10.92.29.21 sachant que l'ip du decodeur ( iad81 ) est en 10.92.29.22 .....

j ai fait le test avec un fichier video mpg ainsi qu avec un flux issu d'une carte satellite .
Si quelqu'un parmi vous a des idées .........

D avance merci .
moi33
 
Messages: 0
Inscription: 21 Fév 2007, 12:53

Messagepar walter cooling » 21 Mar 2008, 02:27

Bonjour

Je me permet de faire un UP car j'ai un decodeur IP921 qu'on m'a donné et j'aimerais y transferer des videos en streaming pour les regarder sur la tv.

J'ai un pc avec 2 interfaces reseau et une connexion directe du decodeur à l'ordi ne donne rien (pas d'IP) en DHCP ou ip fixe.

j'ai commis l'erreur, via le menu hotline, de reseter le decodeur..**** lui attribuer une IP ?

est ce que les codes de telecommandes agissent sur VLC pour qu'il change de flux (si plusieurs flux genre multiplex TNT il y a) ou il faut diffuser tous les flux en meme temps ?

merci

Ah, j'oubliais: y a t'il un firmware qui pourrais enfin faire en sorte que cette STB soit tout simplement un media extender de base au lieu d'un client IPTV ?

PS: je suis chez orange sans tv (trop loin et en fait, je m'en cogne :lol: ) et n'ai pas de LB, j'ai un modem routeur classique
walter cooling
 
Messages: 2
Inscription: 21 Mar 2008, 02:17

Messagepar Tof » 22 Mar 2008, 13:58

Le Thomson IP 921 est un très vieux décodeur compatible uniquement MPEG-2. Je crois qu'il était distribué aux abonnés Canal uniquement.
Il faudrait connaître le plan de service qui est mémorisé à l'intérieur pour savoir sur quel IP/port diffusé. Ensuite, une fois allumé, il faut pouvoir accéder à la TV.
Bref je crains que vous ne puissiez faire grand chose avec...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar walter cooling » 22 Mar 2008, 21:57

Bonjour

La, je sais pas comment on fait... Il me semble à la basequ'un serveur dhcp distant lui fourni une IP...le serveur dhcp d'un xp ou win2003 peut il lui en attribuer une ?
quand je vais dans le menu hotline, ya bien l'adresse mac, mais pas d'IP :cry:

existe t'il un firmware "d'origine" (non ft) pour qu'il accepte et affiche les flux mpeg2 envoyés par un PC ?

PS: felicitation à l'equipe de carquefoot de ta ville (meme si c'est pas mon sport preferé) :wink:
walter cooling
 
Messages: 2
Inscription: 21 Mar 2008, 02:17


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron