livebox Ethernet Mac VLC BouquetTV.m3u

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

livebox Ethernet Mac VLC BouquetTV.m3u

Messagepar je » 13 Nov 2006, 09:38

Bonjour,
J'ai une livebox INVENTEL.
J'ai placé un hub Ethernet sur lequel j'ai branché la prise rouge, la jaune, l'ordinateur (Mac), et le décodeur (Sagem qui marche comme une casserole: lenteur, blocages intempestifs…).
Quand je lance VLC 0.8.5 (MULTIDIFF.udp/rtp, port 8208), puis le fichier "BouquetTV.m3u" téléchargé sur ce site, il ne se passe rien sur le Mac, ou bien il y a un signal faible, parsemé de carrés verts, pas de son. À ce moment, l'image sur la télévision à partir du décodeur Sagem se fige.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide
je
 
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2006, 08:50

Messagepar satboyslim » 02 Jan 2007, 22:40

Et bien troque ton hub pour un switch: ce sera déjà bcp mieux
;-)
satboyslim
 
Messages: 0
Inscription: 02 Jan 2007, 22:37

probleme

Messagepar thouvenin » 07 Jan 2007, 15:52

Bonjour,

j'ai suivi toutes les indications : j'ai relié mon pc direct a la prise jaune de la livebox, j'ai téléchargé la playlist mais quand je lance vlc, j'ai beau cliké sur les chaines, aucune ne marche... alors j'ai plusieurs questions :

-j'ai une connexion 1/mb eske ça peut jouer
- Dans la config de la livebox, la "TV par adsl" est desactivée (normal car si on l'active, la prise jaune ne peut plus servir sur internet...).

Donc y a t'il un truc que j'ai pas fait ?


Merci a tous !
thouvenin
 
Messages: 0
Inscription: 07 Jan 2007, 15:41

un pti problème avec vlc

Messagepar cancrela » 22 Fév 2007, 16:23

Salut,
je viens de dl la playlist pour regarder les chaines, et j'ai remarqué qu'il manquait des chaine comme M6 Music black ou encore mtv :cry: j'ai suivi le tuto en entrant moi même les adresses ip et j'ai bien choisit le port 8208, mais j'ai toujours pas les chaînes! :x est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'il fo faire? merci
cancrela
 
Messages: 1
Inscription: 22 Fév 2007, 15:51

Messagepar Toni4321 » 25 Fév 2007, 19:47

Un grand merci Tof pour la page ****://********/inventel/tv_vlc.htm qui me permet de ne pas avoir de TV et de profiter d'orange tV.
J'ai cherché longtemps la solution, et tu l'as fait!

Je voulais savoir si vous rencontriez les memes soucis que moi:
-certaines chaines passent tres mal (france 2 par exemple), peu de chaines passent vraiment bien: on constate des arret sur image, des images en négatif etc
-plantages de vlc assez fréquents qd il y a bcp de pbms d'image.

Je n'arrive pas a savoir si ca vient de ma configuration (XP, 1Go RAM, AMD 3000), de mon flux (peut etre que le débit est un peu juste entre le dslam et ma live box) ou du fournisseur (style France 2 qui encode mal ses videos?)

Vous avez des infos la dessus? Vos propres expériences?
Toni4321
 
Messages: 1
Inscription: 25 Fév 2007, 18:48


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron