Je viens de publier un dossier complet sur l'UHD86 :
****://********/inventel/uhd86.html
Vous pouvez réagir à ce dossier dans ce topic.
Les deux, cela active la fonction au niveau du décodeur et en parallèle vous recevez le disque amovible.romaincrapule a écrit:Pour l'option enregistrement, est-ce que les 5€ par mois, c'est pour la location du disque, ou pour la fonctionnalité.
Avec l'option activée sur le décodeur, j'ai essayé de mettre un disque dur 2,5" SATA du commerce : le décodeur ne détecte pas le disque. Il doit y avoir un bridage quelque part.romaincrapule a écrit:En clair, si on a un disque 2.5" sous le coude, et qu'on le met dans le decodeur, est-ce que l'on peut enregistrer les programmes?
Tof a écrit:Avec l'option activée sur le décodeur, j'ai essayé de mettre un disque dur 2,5" SATA du commerce : le décodeur ne détecte pas le disque. Il doit y avoir un bridage quelque part.
Cela veut dire que l'UHD86 ne supporte pas ce format vidéo.romaincrapule a écrit:Bonjour, le camescope est un sony HDR-CX550V.
voici l'extrait de la doc: "The HDR-CX550V can capture video at up to 24Mbps for amazing clarity and detail, ideal for recording on to Blu-ray® media since the AVCHD codec is highly compatible with the Blu-ray format."
Donc normalement mes fichiers mts sont encodés en avchd et donc lisble par l'IHD86? En theorie!!!
Sinon, j'ai changé l'extension du fichier, et là j'arrive à avoir l'audio, mais pas les images (en mp4 par exemple).
Peritel ou HDMI, cela ne changera rien au problème.romaincrapule a écrit:Pour info, j'utilise la sortie peritel de l'uhd86, n'ayant pas de tv hd. Est-ce que cela a une importance? Pour moi le signal tv doit sortir par l'hdmi ou la peritel, quel que soit la source (hd ou pas)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités