Découvrez l'UHD 86 !

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Une bête à chagrin

Messagepar bb52 » 15 Mai 2011, 20:53

Sans être mauvaise langue, ce Sagem Uhd86 est une vraie "merde" du moins il ne faut pas trop lui en demander. Personne n'accepterait aussi peu de réactivité et de plantage intempestif même d'un pc bas de gamme. On en a fait un cauchemar, Sagem l'a fait. Cet engin me ramène au début de l'informatique, je pense d'ailleurs que le TMS 9900 à 3,3 MHz de mon Ti994A ferait mieux en plus performant et stable. A ce propos j'aimerais savoir qu'a utilisé Sagem sur la carte mère de cette bête à chagrin (processeur, mémoire) Je suis très déçu de cet appareil qui me fait très peu confiance, surtout avec le service Pvr activé, j'ai la dernière version du firmware 1.28.69, je pense que cette machine n'est pas assez puissante et patauge vite dans la choucroute. Pourquoi ne pas avoir utiliser la base d'un pc ,Quand j'en aurais assez de " rebooter" ce veau je démonterais pour voir.
bb52
 
Messages: 2
Inscription: 05 Mai 2011, 19:00

Bénéficier de la nouvelle TV d'Orange

Messagepar JJR44 » 04 Nov 2011, 23:14

Bonsoir,

Si vous souhaitez bénéficier de la nouvelle TV d'Orange sur votre UHD86, vous devez vous pré-inscrire dans votre espace client sur orange.fr. Votre décodeur sera mis à jour courant Novembre.
Cette page --> ****://assistance.orange.fr/deja-client ... e-4803.php vous explique comment procéder.
Merci à Geoffrey pour l'information.
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15


Re: Découvrez l'UHD 86 !

Messagepar onfaller » 17 Mai 2017, 09:55

Bonjour,
et merci pour la mine d'informations qu'est ce forum.
Abonné sosh, je dispose d'une livebox play 3 ED5 sagemcom et je loue un décodeur TV IHD95.
J'ai trouvé à la déchetterie une boite contenant un décodeur sagem UHD86 neuf.
J'ai essayé de brancher (ethernet) l'UDH86 à la place de l'IDH95 en changeant la carte sim.
L'UDH86 passe le boot, puis une partie de l'init, puis son écran affiche 4 traits au milieu avec les deux points clignotants :(
l'UDH86 est il compatible avec la livebox play 3 (puis-je économiser 5€ par mois) :?:
onfaller
 
Messages: 1
Inscription: 17 Mai 2017, 09:49

Précédente

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron